SEMIN E est un enduit d’étanchéité à l’air, à base de plâtre permettant de traiter efficacement les fuites d’air parasite de tout type de bâtiment (individuel, collectif, …) et ainsi d’améliorer l’efficacité énergétique de l’habitat.
Elle s’applique par projection avec machine à plâtre, à projeter ou airless (nous consulter pour l’utilisation) sur tout type de paroi maçonnée, avant ou après la pose des plafonds en plaque de plâtre.
Elle permet de traiter simultanément les murs maçonnés ainsi que les points singuliers, jonction et menuiserie.
CARACTÉRISTIQUES :
Granulométrie : Jusqu’à 0,5 mm
Ph : Neutre
Temps d’utilisation : 12 h
Résistance diffusion vapeur : Sd = 0,03 m
CONDITIONNEMENTS
Sacs de 25 kg sur palette houssée
COMPOSITION
Enduit en poudre à base de base de plâtre, carbonate de calcium, résine, fibre de cellulose et divers adjuvants.
La pâte obtenue est de couleur blanc cassé.
Découvrez les plus grandes marques de Fournitures Industrielles et d'Outillage.
Restez informés
Abonnez-vous à notre newsletter et soyez les premiers informés
de nos actualités, de nos promotions, de nos nouveautés.
Votre adresse email sera uniquement utilisée pour vous envoyer nos newsletters (offres commerciales, promotions, etc.). Vous pouvez à tout
moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter. En savoir plus sur la gestion de vos donnés et vos droits
BatSupport
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.