Adhésif instantané universel; Très haute résistance sur assemblages à jeu faible.
Le LOCTITE 401-MULTI-USAGES/MAT. POREUX – TUBE 20G
Le loctite offre une prise rapide, idéale pour une utilisation sur supports poreux. Elle assure également l’assemblage de matériaux difficiles à coller nécessitant une répartition uniforme des contraintes. Par ailleurs, la Loctite 401 est conçue pour des réparations rapides et tous types de petites réparations d’urgences.
Le LOCTITE® 406-CAOUTC./PLAST. – TUBE 20G
C’est une colle instantanée conçue spécialement pour le collage rapide des plastiques et caoutchoucs. Ce produit présente une viscosité exceptionnellement faible. Associée avec un primaire LOCTITE pour cyanoacrylates, elle peut en outre être employée sur les plastiques difficiles à coller.
– Collage rapide du plastique et du caoutchouc, y compris les EPDM
– Les primaires LOCTITE 770 ou LOCTITE 7239 améliorent l’adhérence sur substrats difficiles à coller
Le LOCTITE 480-METAUX-PLAST. – TUBE 20G
Pour des courses de plus grande quantité demander Disponibilité et prix Loctite 480 adhésif instantané – Tenue supérieure. Idéal pour coller des métaux, métaux, caoutchouc ou aimants. Excellente résistance dans des environnements humides. polymérisation rapide. Loctite 480 est un adhésif instantané Conçu pour l’assemblage de matériaux difficiles à coller dans des situations qui nécessitent une distribution uniforme des sollicitations et une haute résistance à la coupe et/ou à la traction. Fond renforcé avec du caoutchouc, ce sticker offre une plus grande flexibilité , ainsi qu’une résistance aux chocs accrue. Le produit permet de coller rapidement une large gamme de matériaux, y compris les métaux, plastiques et gommes. Présente une bonne résistance dans des environnements humides.
Avantages : Pour les applications où une demande forte résistance aux chocs ou dans laquelle sont charges de choc . Idéal pour coller des métaux, métaux, caoutchouc ou aimants. Excellente résistance dans des environnements humides. Adhérence supérieure. polymérisation lente.